Libérer le potentiel des données en temps de crise

La durée de vie moyenne d'une entreprise du S&P500 est aujourd'hui inférieure à 20 ans, contre 60 ans dans les années 1950. Si les grandes entreprises veulent survivre, elles doivent repenser radicalement leurs stratégies et leurs modèles économiques.

La grande distributionlance des banques. Les sites de e-commerce se dotent de sites physiques. Au milieu de toutes ces disruptions, la différence entre longévité et non-pertinence est définie par l'efficacité avec laquelle les entreprises utilisent les données.

Le volume d'informations numériques stockées sur la planète Terre atteindra 44 zettaoctets cette année, soit 40 fois plus d'octets qu'il n'y a d'étoiles dans l'univers observable.

En ce quiconcerne la production de données, nous avons dépassé les attentes. C'est le processus de transmission des données aux personnes qui en ont besoin, quand elles en ont besoin, qui pose encore problème aux entreprises.



We use cookies to optimize your experience, enhance site navigation, analyze site usage, assist in our marketing efforts. Privacy Policy