Impact de l’accélération des environnements de stockage et de protection des données

ESG a récemment interrogé 2000 décideursIT pour savoir si, et dans quelle mesure, la transformation technologique complète des organisations offre des avantages concurrentiels, L'étudea porte sur les progres réalisés par les organisations concemant les expériences numériquesmodernes pour les utilisateurs finaux, l'innovation en matière de données etla fourniture de servicesIT plus flexibles. Les organisations qui effectuent le plus de progrès dans ces trois domaines ont été classées comme organisations accélératrices en matière de technologies. ESG a observé qu'elles surclassent leurs homologues retardataires (organisations conservatrices en matière de technologies) dans de nombreux domaines.

En outre, un sous-ensemble de 659 participantsIT directement impliqués à la gestion de leurs environnements destockage et de protection des données a répondu à plusieurs questions sur ces environnements spécifiques. Pour cette partie de l'étude, qui aborde plusieurs indicateurs de performances clés, les personnes interrogées ont été invitées à évaluer les capacités de stockage et de protection des données de leur organisation. Les données qui enrésultent montrent que les organisations dotées de technologies avancées de stockage et de protection des données, appelées « organisations accélératrices en matière de stockage et de protection des données», sont:

 

  • 3,3fois plus susceptibles que leurs homologues d'avoir complètement intégré leurs données, se plaçant dans une melleure position pour utiliser les données afin de créer de la valeur pour l'organisation
  • Réduisent le nombre d'heures-personnes nécessaires à la gestion et à la résolution des tickets dans leurs environnements de stockage et de protection des données de près d'un tiers par rapport à leurs homalogues, ce qui permet de libérer les équipes pour d'autres tâches.
  • Adoptent de façon plus agressive des modèles de consommation as-a-service pour l'ensemble de leur empreinte IT une partie 21% supérieure de leur environnement est fournie as-a-service, ce qui permet aux servicesIT de fournir des ressources aux utilisateurs finaux plus rapidement.
  • Donnentla priorité aux solutions qui sont compatibles avec le Cloud et assurent la cohérence du Cloud hybride, ainsi que des intégrations avec des outils de développement, notamment Ansble, Puppet et PowerShell facilitant ainsi letravail des développeurs.
  • 2,9fois plus susceptibles de qualifier leurs données de coût de stockage comme leaders du marché, renforçant ainsi une vision positive de l'IT auprès de l'entreprise.



We use cookies to optimize your experience, enhance site navigation, analyze site usage, assist in our marketing efforts. Privacy Policy